École virtuelle
Administrateurs : Sarah
 
 École virtuelle  Les nouveaux  Les règles 

 règle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
Administrateur
Sarah
21 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:47:53   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Pour le confort des autres utilisateurs, faites attention à votre orthographe, grammaire et écrivez les mots en entier.
Respectez la convention
Quand votre perso agit, écrivez en italique
Quand votre perso parle, écrivez entre "..."
Quand votre perso pense, écrivez entre *"..."*
Quand le joueur parle, écrivez entre (...)

Message édité le 07-02-2005 à 13:59:16 par Sarah
Kalouuuuuuuuuu
Membre
Kalouuuuuuuuuu
30 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:00:41   Voir le profil de Kalouuuuuuuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalouuuuuuuuuu   

ok
emy
Membre
emy
8 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:15:00   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3863   Envoyer un message privé à emy   

ok pour moi aussi


--------------------
Loumia
lest nul ce forum
Membre
Loumia
26 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:59:30   Voir le profil de Loumia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loumia   

ok pour moi aussi

(ohhh emy quelle bonne surprise de te voir ici !! )
Loumia
lest nul ce forum
Membre
Loumia
26 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:50:07   Voir le profil de Loumia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loumia   

(ah tu nous supprimes juste si on ne respecte pas ses règles ? ok ya pas de problème Sarah !)


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
21 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:45:16   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

( non je ne vous suprime pas )
Sibyle
Nouveau membre
Sibyle
3 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:29:45   Voir le profil de Sibyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sibyle   

j'accepte les règles
Haut de pagePages : 1  
 
 École virtuelle  Les nouveaux  Les règles  règleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum